STAGES DE LA TOUSSAINT

Le Blagnac Tennis Club lance les inscriptions pour les stages des vacances de la Toussaint !

Du 21 au 31 octobre 2024, offrez à vos enfants la possibilité de s’amuser, de découvrir le tennis ou de progresser à travers un de nos différents stages : mini-tennis, loisir, compétition et multi-activités.

Vous pourrez également vous inscrire très prochainement au stage adulte à la carte, qui propose différents axes de travail pendant les 6 semaines de stages.

Voici les dates des stages :

• Première semaine : du lundi 21 au vendredi 25 octobre
  • Deuxième semaine : du lundi 28 au jeudi 31 octobre (vendredi férié). Le tarif sera calculé au prorata des jours de stages effectués.

Pour rappel, le club propose lors des stages un repas chaque midi pour la formule multi-activités. Le prix par déjeuner est de 7,50€. Le repas comprend un plat, une boisson et un dessert. Vous pouvez choisir le plat par jour lors de l’inscription. Le tarif du déjeuner est à ajouter au tarif du stage.

Tarif membre extérieur du club : +10%.

Les inscriptions sont ouvertes, réservez votre place dès maintenant.

nos autres articles