OUVERTURE DES INSCRIPTIONS

Le Blagnac Tennis Club est ravi d’annoncer l’ouverture des inscriptions pour la rentrée de septembre 2024. Que vous soyez débutant, amateur confirmé ou compétiteur aguerri, nos cours s’adressent à tous !

École de tennis, école de performance, cours adultes : découvrez nos différentes formules et laissez-vous guider par nos enseignants passionnés pour progresser à votre rythme et partager votre amour de la balle jaune.

Le détail des offres ainsi que les tarifs sont à retrouver dans l’onglet Enseignement. Toutes les informations nécessaires sont disponibles dans le dossier de l’école de tennis, téléchargeable en PDF ci-dessous.

L’inscription, le paiement et le choix des créneaux pour les entraînements se font exclusivement en ligne, pour une démarche simple et rapide.

Les adhérents du BTC sont prioritaires lors des 10 premiers jours des inscriptions.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions concernant les formules ou le processus d’inscription.

Au plaisir de vous retrouver sur nos terrains à la rentrée prochaine !

nos autres articles

Stages

Stages de la Toussaint

Le Blagnac Tennis Club lance les inscriptions pour les stages de la Toussaint !

Du 21 au 31 octobre, offrez à vos enfants la possibilité de s’amuser, de découvrir le