LA VIGNE EST BELLE, NOUVEAU PARTENAIRE DU BTC

Nous vous annonçons que la cave à vin La Vigne est Belle devient partenaire du Blagnac Tennis Club. Julien et Evelyne ont décidé de soutenir le club pour cette saison 2024/2025 !

Julien a fait ses études dans la viticulture et l’œnologie. Après avoir parcouru le monde viticole du Sud-Ouest et du pourtour méditerranéen français pendant une vingtaine d’années, il crée avec sa mère Évelyne, restauratrice pendant 15 ans, La Vigne est Belle.

Ils sauront vous conseiller sur les vins, champagnes, bières et spiritueux qu’ils ont dans leur magnifique magasin, à deux pas du club.

Avantage pour les adhérents du BTC : 10% de réduction sur présentation de la licence

Horaires d’ouverture :

• Lundi : 15h30 – 19h30