BLAGNAC ITF JUNIORS 2024

Le Blagnac Tennis Club vous invite à la quatrième édition de son tournoi international juniors !

Du 16 au 23 mars 2024, plus de 150 jeunes talents internationaux, âgés de 13 à 18 ans, se retrouvent sur les terres du BTC pour une semaine de compétition. Un cocktail de jeunes joueuses et joueurs venu rivaliser avec leurs homologues français, issus de tout l’hexagone.

Cette édition comprendra davantage de talents internationaux comparé aux éditions précédentes suite à la montée en grade du tournoi.

Cela sera aussi l’occasion de voir plusieurs jeunes joueurs du club défendrent les couleurs du BTC.

Informations pratiques :

• Adresse du club : 11, avenue des Tilleuls, 31700 Blagnac
  • Horaires d’ouverture : 8h – 23h
  • Entrée gratuite

Pour suivre la compétition tout au long de la semaine :

Programme officiel :

• Jeudi 14 et vendredi 15 mars : Pré-qualifications (début des matchs à 8h)
  • Samedi 16 et dimanche 17 mars : Qualifications (début des matchs à 9h)
  • Lundi 18 mars : Début du tableau final (début des matchs à 9h30)
  • Vendredi 22 mars : Demi-finales simples, finales doubles
  • Samedi 23 mars : Finales simples

L’édition 2024 promet encore plus de matchs flamboyants et de belles batailles sur la terre battue blagnacaise !

nos autres articles

Stages

Stages de la Toussaint

Le Blagnac Tennis Club lance les inscriptions pour les stages de la Toussaint !

Du 21 au 31 octobre, offrez à vos enfants la possibilité de s’amuser, de découvrir le