Logo Blagnac Tennis Club

DES BONBONS OU UN SORT : ANIMATION D'HALLOWEEN

Le Blagnac Tennis Club organise l’animation d’Halloween : « Des bonbons ou un sort » le samedi 19 avril 2024, de 14h30 à 16h, pour célébrer le début des vacances et Halloween !

Comme chaque année, cette animation est réalisée sous forme d’une après-midi tennis suivie d’un concours de déguisement, qui concerne aussi bien les enfants que les parents !

À l’issue de l’après-midi, un goûter sera offert par le BTC  et des récompenses seront attribuées pour les déguisements les plus effrayants !

Cette année, les récompenses seront inédites, alors jouez le jeu à fond ! A gagner : une semaine de stage matinée, une box suprise Adidas/Prince et des goodies.

Si vous souhaitez que vos enfants participent à cette animation, merci de compléter ce petit questionnaire, l’inscription sera prise en compte automatiquement.

PAGES

SUIVEZ-NOUS